Jupiler Pro League

Chadli officiellement à Westerlo, deux arrivées au Standard, revivez les dernières heures du mercato belge

Jupiler Pro League - Dernière journée du mercato belge ce mardi

© Belga

06 sept. 2022 à 05:56 - mise à jour 06 sept. 2022 à 16:50Temps de lecture1 min
Par RTBF
Loading...

Le mercato entrant belge prendra fin ce mardi soir sur le coup de minuit, six jours après la fermeture des transferts dans les principaux championnats étrangers comme l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Les clubs belges ont donc encore quelques heures pour finaliser les dernières arrivées de ce mercato estival. Ils pourront toutefois encore vendre des joueurs à des clubs dont les championnats permettent encore les transferts. Par exemple, les mercatos turc et russe prendront fin le 8 septembre alors que la Grèce autorise des arrivées jusqu'au 15 septembre.

Assez peu de mouvements sont attendus en D1A d'ici ce mardi soir. La presse fait malgré tout état d'un retour en Belgique de Nacer Chadli. International belge à 66 reprises, l'ailier de 33 ans, sous contrat chez les Stambouliotes de Basaksehir jusqu'en juin 2023, est attendu chez les promus de Westerlo. Le Standard devait aussi officialiser une arrivée, celle de l'arrière droit anglo-américain Marlon Fossey en provenance de Fulham où il a été formé.

Sur le même sujet

Noë Dussenne après la victoire du Standard : "On voit aujourd’hui qu’on va vers une nouvelle dynamique"

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous