La Trois

Changement de programme sur La Trois suite au décès de Gaspard Ulliel

Photocall - 5th Monte-Carlo Gala For Planetary Health

© 2021 Stephane Cardinale - Corbis

19 janv. 2022 à 15:58 - mise à jour 19 janv. 2022 à 19:36Temps de lecture1 min
Par Maureen Loader

L’acteur Gaspard Ulliel, 37 ans, est décédé suite à un traumatisme crânien.

L’homme souffrait d’un traumatisme crânien après un accident de ski survenu mardi et était hospitalisé au CHU de Grenoble. L’acteur décédé brutalement mercredi à l’âge de 37 ans après un accident de ski. Pour lui rendre hommage La Trois  diffuse ses derniers films.

  • 20h30 : Sibyl,  c’est un inédit et son dernier film aussi,  avec Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos. Sibyl est une romancière reconvertie en psychanalyste. Rattrapée par le désir d'écrire, elle décide de quitter la plupart de ses patients. Alors qu'elle cherche l'inspiration, Margot, une jeune actrice en détresse, la supplie de la recevoir

 

  • Suivi à 22h10 par Un peuple et son roi (2018), avec Laurent Lafitte et Adèle Haenel que vous pouvez découvrir également sur Auvio. Le film débute le 14 juillet 1789 : la révolution a commencé. Affamé et assoiffé de liberté, le peuple de Paris s’empare de la prison de la Bastille, symbole du pouvoir. À l’ombre de ses tours, le verrier Louis-Joseph dit l’Oncle, ainsi que les habitants de l’immeuble, se réjouissent de la tournure des événements.

Décès du comédien Gaspard Ulliel

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Le couple Raphaël-Mélanie Thierry rend hommage à Gaspard Ulliel en musique

La Récré de Midi

Dernier hommage à Gaspard Ulliel, en présence de ses proches et du monde du cinéma

Cinéma

Articles recommandés pour vous