Tipik - Pop Culture

Channing Tatum et Zoë Kravitz partagent leur 1re photo Instagram en couple pour Halloween

The 2021 Met Gala Celebration

© 2021 James Devaney

03 nov. 2021 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Chloé Rosier

Channing Tatum et Zoë Kravitz ont marqué Halloween avec des costumes incroyables, partagé sur l’instagram de Zoë Kravitz en story.

Les rumeurs selon lesquelles Tatum et la star de Big Little Lies sortent ensemble sont de plus en plus pressantes sur internet. On les avait vus ensemble pour la première fois en janvier de cette année, après que Zoe Kravitz a demandé le divorce de Karl Glusman.

On les a vu ensuite au Met Gala, dans les rues de New York pour des balades en amoureux et sur la moto de Channing Tatum. Ça y est, les rumeurs sont enfin confirmées !
 

Loading...


Pour leur première photo de couple, ils se sont déguisés pour Halloween en Travis Bickle et Iris Steensma de Taxi Driver, interprétés respectivement par Robert De Niro et Jodie Foster. Les photos ont reçu une énorme réaction sur les réseaux sociaux, certains le décrivant comme "le meilleur costume de couple" qu’ils aient "jamais vu".

Si les costumes sont sympas sans être les plus impressionnant du monde, c’est surtout l’officialisation du couple qui a plu aux fans.
 

Loading...

Sur le même sujet

Comment TikTok fait la pluie et le beau temps dans l'industrie musicale

L'Internet Show

Test : Bodyguard, l'app qui filtre vos messages haineux

L'Internet Show

Articles recommandés pour vous