Jupiler Pro League

Charleroi – Edward Still satisfait mais perfectionniste : "Il y a énormément de points à améliorer"

Un Charleroi bien en place défensivement et efficace en attaque s’est imposé sur la pelouse de Seraing ce vendredi soir lors de la 12e journée de Pro League (1-3). Un résultat qui ravit l’entraîneur carolo Edward Still.

"On a joué le match qu’il fallait ici ce soir. Ce n’était pas un match où on avait 70% de possession, on n’a pas non plus pressé mais on est venu jouer et on a respecté Seraing. Si on venait ici sans être à 200%, on allait se mettre en difficulté. Je tire mon chapeau à l’équipe mais il y a énormément de points à améliorer : on a perdu des ballons faciles, on a laissé trop d’espace et on aurait dû mieux gérer nos transitions offensives", a expliqué le coach des Zèbres, toujours perfectionniste.

Avant de conclure : "On est 50 au quotidien à travailler pour prendre des résultats comme aujourd’hui. Si j’ai fait des changements ce soir ce n’est pas pour faire plaisir mais pour gagner le match. J’ai enlevé Joris Kayembe pour Fabio Ferraro, moi je ne calcule pas si c’est son 1er match ou son 500e match".

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous