La jeune Américaine s'offre même le luxe de creuser l'écart avec les autres influenceurs de la plateforme et mène la course largement en tête. D'après les chiffres récoltés par le site SocialTracker, Addison Rae est la deuxième influence la plus populaire sur TikTok avec 69,7 millions d'abonnés. Elle est suivie par Zack King, qui compte 52,8 millions d'abonnés.
En atteignant les 100 millions d'abonnés en 18 mois, Charli D'Amelio a également battu l'exploit de la chaîne T-Series, qui a mis 14 ans pour devenir la première chaîne sur YouTube à atteindre les 100 millions d'abonnés.
La jeune influenceuse dépasse également de grandes stars sur TikTok comme Will Smith, Selena Gomez ou encore Kylie Jenner, qui affichent respectivement 43,2 millions, 25,7 millions et 20,5 millions d'abonnés.
Le succès de Charli a profité à l'ensemble de la famille D'Amelio et a largement contribué au lancement de la carrière de sa grande soeur Dixie, qui a sorti son premier single "Be Happy", largement repris sur TikTok. La boucle est bouclée...