Chasse à l’Homme : Les amants diaboliques

© Tous droits réservés

17 nov. 2021 à 09:59 - mise à jour 24 nov. 2021 à 15:27Temps de lecture1 min
Par Maureen Loader

Au programme dans ce nouvel épisode de Chasse à l’Homme, l’histoire d’un couple de jeunes mariés qui tourne au drame.

Marc Van Beers est en voyage de noces en Corse avec son épouse Aurore. Un soir de mai 1995, l’homme perd le contrôle de son véhicule et meurt suite à ce terrible accident. Sa femme Aurore, quant à elle n’est que légèrement blessée.

La jeune femme de 26 ans expliquera aux policiers qu’elle a réussi à sortir de la voiture avant que celle-ci ne s’écrase en bas des falaises. A la suite de cela, Aurore serait descendue 140 mètres plus bas à la recherche de son époux, elle expliqua l’avoir extirpé du véhicule avant de le plonger dans la mer " pour le laver " selon ses dires.

Alors que les policiers corses concluent à une mort accidentelle, les parents de la victime découvrent des informations troublantes au sujet de leur belle-fille.

Ils demandent alors aux enquêteurs belges de relancer l’enquête. C’est dans ces circonstances qu’ils découvrent que le jeune marié de 36 ans avait contracté une assurance vie peu de temps avant sa mort.  S’engage alors une chasse à l’homme pour retrouver la veuve et son amant, partis se réfugier à Miami.

Découvrez sur La Une le mercredi 24 novembre 2021 à 20h15, une histoire de sang et d’argent, qu’on appela vite celle des "amants diaboliques".

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Articles recommandés pour vous