Cher a révélé qu’elle avait rendu visite à Tina Turner avant son décès en début de semaine.
S’adressant à MSNBC, Cher a expliqué avoir passé du temps avec la chanteuse : "Je sais que tout le monde est très triste, mais elle s’est battue contre cette maladie très longtemps, avec la force qu’on lui connait. Je sais que vers la fin, elle m’a dit une fois : 'Je suis vraiment prête. Je ne veux plus supporter ça'".
"J’ai commencé à lui rendre visite parce que je me suis dit que je devais consacrer du temps à notre amitié pour qu’elle sache que nous ne l’avons pas oubliée", a déclaré Cher.
"Elle était vraiment heureuse. La première fois que j’y suis allé, elle était allongée sur cette petite chaise depuis laquelle elle regardait le lac. Elle a dit 'je ne peux pas rester longtemps' et cinq heures plus tard, nous riions toujours comme des dingues".
"Elle prenait du bon temps malgré le fait qu’elle était très malade et qu’elle ne voulait pas que les gens le sachent, mais elle avait son appareil de dialyse dans sa maison et c’est comme ça qu’elle faisait", a continué Cher.
"Elle est l’une des plus grandes artistes de notre génération, il n’y a pas d’autre personne comme elle. Il n’y avait personne d’autre qui pouvait même s’approcher de ce qu’elle était".
"En tant que femme, elle vous donnait beaucoup de force. Et je suis sûre qu’elle a encouragé énormément de jeunes. Elle m’a aussi parfois donné beaucoup de force, et je lui en ai donné beaucoup aussi. Je pense que nous étions des amies parfaites l’une pour l’autre, sincèrement".