RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mode - Shopping

Chloé renouvelle son engagement pour l'égalité des sexes avec la capsule "Girls Forward"

Le T-shirt "Girls Forward" de Chloé pour soutenir les programmes de l'Unicef en faveur de l'égalité des sexes.
09 mars 2020 à 08:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Soutenu par Katie Holmes et Lucy Boynton

Offrir des compétences numériques et technologiques, la capacité d'entreprendre et par extension, confiance et liberté, à des millions d'adolescentes et jeunes femmes dans le monde. Tel est l'objectif du partenariat international "Girls Forward" initié par Chloé et l'Unicef et soutenu par Lucy Boynton et Katie Holmes.

Les deux actrices se sont associées au projet avec la volonté de sensibiliser le public sur les réseaux sociaux mais cette campagne mondiale se traduit également avec le lancement d'une collection mode. La maison Chloé met en vente un T-shirt, décliné en deux teintes, un bracelet et un collier, dont 100% des bénéfices seront reversés à l'Unicef pour soutenir ses programmes en faveur de l'égalité des sexes.

"Girls Forward"

Fabriqué en jersey de coton biologique, le T-shirt met à l'honneur un imprimé sur lequel on peut distinguer deux mains jointes pour afficher un esprit d'unité. Le tout est accompagné de la mention "Girls Forward". Chacune des pièces issues de ce partenariat est disponible dans les boutiques Chloé en France, au Japon, en Corée, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ainsi qu'en ligne sur Chloe.com.

Avec cette campagne mondiale, Chloé et l'Unicef visent à soutenir pas moins de 6,5 millions d'adolescentes et de jeunes femmes, notamment en Bolivie, en Jordanie, au Maroc, au Sénégal et au Tadjikistan.

Sur le même sujet

Selon Obama, les femmes sont meilleures que les hommes

L'acteur Ryan Reynolds se moque dans une pub d'une pub controversée

Articles recommandés pour vous