Journal du Rock

Chris Martin de Coldplay dessine un projet de tatouage pendant un concert

Coldplay

© Euan Cherry/Getty Images

Le leader de Coldplay a offert un beau cadeau à un fan pendant un de ses concerts au Stade de Wembley à Londres.

C’est le 20 août que Chris Martin a repéré le panneau que tenait Mattie Jolley qui lui demandait de lui dessiner un tattoo. Juste avant d’entamer le titre "Fix You", le chanteur s’est penché, a demandé au fan de préparer un papier et un crayon, et, tout en chantant, il est descendu lui dessiner un projet de tattoo :

Loading...

Le fan écrit : "Quand c’est arrivé, j’ai fondu en larmes en réalisant ce qu’il se passait. J’étais sous le choc".

"Il m’a repéré parmi 80.000 personnes et a fait de ma soirée un moment inoubliable. Il n’était pas obligé de faire ça, et je lui en suis tellement reconnaissant."

Le dessin est, selon le fan, un "super coeur avec un symbole de l’infini tout autour".

Alors que la série de concerts au Stade Roi Baudouin a connu un énorme succès chez nous en Belgique, ce sont maintenant les places pour les dates des 15, 16, 18 et 19 juillet 2023 à l’Arena d’Amsterdam qui ont été prises d’assaut hier matin (25 août) à 10h.

Le stade possède une capacité de 50.000 places et ce sont pas moins de 600.000 personnes qui sont maintenant sur liste d’attente pour se procurer le fameux sésame ! Chaque place vaut entre 56 et 168 euros.

La même situation s’est posée pour les concerts à Manchester et à Cardiff. Lire la suite.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous