Icône représentant un article video.

Diables Rouges

Christian Benteke débloque son compteur en MLS d’une reprise de volée

Christian Benteke

© Tous droits réservés

Christian Benteke a débloqué son compteur buts ce dimanche en MLS avec son équipe de DC United. Le Diable rouge a fait trembler les filets pour la première fois aux États-Unis au bout de son 5e match. Servi par son équipier Chris Durkin, 'Big Ben' a repris un centre venant de la droite au vol pour placer le ballon au premier poteau et faire 1-0.

Loading...

Malheureusement pour DC United, c’est finalement l’Inter Miami qui s’est imposé 3-2 dans ce match grâce notamment à un but de Gonzalo Higuain dans les arrêts de jeu de la rencontre (90e+4).

Au classement de la Conference Est de MLS après 32 matches, DC United occupe la 14e et dernière place avec 27 points, 15 de moins que son adversaire du jour Miami (7e).

Arrivé à DC United début août après son aventure à Crystal Palace, Christian Benteke a déclaré la semaine dernière qu’il espérait encore être du voyage au Qatar avec les Diables rouges. Il n’a cependant pas été convoqué par Roberto Martinez pour les prochains matches de Ligue des Nations.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous