Ce nouvel opus sera composé de 20 titres et est "le second volet d’un geste opératique qui a débuté avec l’album Redcar les adorables étoiles en 2022" qui s'inspire de "Angels in America", une pièce de théâtre culte de l'écrivain Tony Kushner (récemment coscénariste de "The Fabelmans" de Spielberg) qui traite des questions politiques, de l'homosexualité, de l'épidémie de sida et du divin.
Ce second chapitre nous sera dévoilé le 9 juin 2023 avec son album "Paranoïa, Angels, True Love" qui sera "la clé d'une transformation à cœur ouvert, d'une prière pour le Soi, celui qui respire et prend vie à travers tous les amours dont il est composé".
Pour son album "Paranoïa, Angels, True Love", l'interprète de "Christine" a travaillé avec le producteur Mike Dean (qui a notamment collaboré avec Kanye West, Jay-Z, Beyoncé,...). Il a également invité deux artistes, la chanteuse et rappeuse américaine 070 Shake et la légendaire Madonna. Cette collaboration n'est pas surprenante vu l'admiration que Madonna lui porte. En 2015, la Reine de la Pop avait convié Christine & The Queens à danser avec elle sur scène lors de son concert à l’Accor Arena où elle présentait "Rebel Heart".