Christophe Willem se confie à Joëlle Scoriels dans 69 minutes sans chichis

Christophe Willem se confie à Joëlle Scoriels dans 69 minutes sans chichis
04 juin 2022 à 05:27 - mise à jour 04 juin 2022 à 06:37Temps de lecture2 min
Par Heinrichs Marine

69 minutes sans chichis, c’est plus de 100 émissions au cours desquelles, Joëlle Scoriels a partagé beaucoup de rires, de surprises et d’émotions avec des invités prestigieux.

Ce samedi 4 juin sur La Une, on vous propose de redécouvrir la personnalité très attachante de Christophe Willem.

Vous allez voir au combien ce chanteur aux mille et un charmes a eu un parcours étonnant et rempli de succès.

Le coach marquant de la saison 10 de The Voice Belgique vous offrira aussi un moment de grâce durant cette émission en interprétant l’un de ses plus beaux titres.

Alors pour savourer le portrait et la vie fascinante de ce chanteur à la voix unique, rendez-vous ce samedi 4 juin à 22h50 sur La Une !

 

Une star malgré lui

S’il a toujours aimé la musique, ce jeune homme n’aspirait pas à devenir chanteur et encore moins à une quelconque célébrité. Dès ses 7 ans, il se met au chant et joue du piano. Mais lorsqu’arrive le moment de choisir sa voie, il opte pour des études de communication.

C’est en 2005 que sa vie prend un tournant inattendu. Sa sœur l’inscrit, à son insu, au télécrochet, La Nouvelle Star. À contrecœur, Christophe se lance mais à sa grande surprise, sa prestation fait l’unanimité. Ça y est, la tortue est née !

Après 10 semaines de compétition, il remporte la Nouvelle Star et laisse derrière lui son vrai nom de famille, Durier, pour devenir le fameux, Christophe ''Willem’’.

Un succès renversant

Christophe Willem
Christophe Willem Yann Orhan

Christophe Willem entre en 2007 dans la cour des grands. Pour faire ses preuves, il sort un tout premier album intitulé " Inventaire ". Grâce au succès de ce disque, Willem se retrouve cette année-là, au rang des 10 chanteurs les mieux payés de France !

Après 5 albums, tous largement récompensés, la tortue est sortie de sa carapace. La timidité a laissé place à de la générosité et de la sérénité, qui définissent aujourd’hui son style artistique.

Pour en témoigner, Christophe Willem nous livre un moment suspendu en interprétant un de ses titres durant l'émission. 

Une personnalité déconcertante

Christophe Willem
Christophe Willem Album Caféïne

Si aujourd'hui, Christophe Willem est parvenu à être en phase avec lui-même, ce ne fut pas sans peine. Sa voix aiguë et son physique particulier lui valent des moqueries à l’adolescence. Cette période difficile lui a néanmoins permis de forger son caractère.

Un coach The Voice hors pair

Pour cette année anniversaire de The Voice Belgique, Christophe Willem nous a fait l’honneur d’être l’un des 4 coachs de cette saison 10.
Une saison remplie d’émotions et qui a été notamment marquée par sa finaliste, Maysha.

Un nouvel album pour cette année 2022 et un single qui cartonne !

C’est le 23 mars 2022 que Christophe Willem a annoncé son nouvel album sur les réseaux sociaux.

Lors de cette annonce qui a fait fureur sur les plateformes, Christophe Willem a marqué son grand retour avec un nouvel album "PS : Je t’aime".

Pour découvrir ou redécouvrir sa personnalité attachante, rendez-vous ce samedi 4 juin à 22h50 sur La Une mais aussi sur Auvio !

Articles recommandés pour vous