The Voice

Christopher, "une star" qui s’illustre sur une chanson d’Aya Nakamura lors des Blind Auditions

Christopher, "une star" qui s’illustre sur une chanson d’Aya Nakamura lors des Blind Auditions
18 janv. 2022 à 19:54 - mise à jour 18 janv. 2022 à 19:54Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la quatrième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusée ce mardi 18 janvier sur La Une, Christopher chante "Plus Jamais" d’Aya Nakamura et Stormzy.

Christopher a 20 ans et vit à Galmaarden, dans la province du Brabant-Flamand. Très fusionnel avec sa maman, ce jeune candidat la décrit comme son "héroïne" car elle l’a élevé seule. Il est également très proche de son frère et de sa petite sœur, Liria, atteinte d’un handicap. Le fait de voir cette dernière si souriante malgré tout ce qu’elle a traversé, est une vraie leçon pour Christopher. C’est lors du confinement, qu’il s’est mis à chanter tous les jours devant chez lui. Suite à ces nombreuses prestations en public, ses voisins et ses amis lui ont conseillé de s’inscrire à The Voice. Après avoir suivi les conseils de ses proches, Christopher participe désormais aux Blind Auditions de cette saison 10. Les coachs se retourneront-ils sur sa voix ?

Christopher chante "Plus Jamais" d'Aya Nakumura ft. Stormzy

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

J’ai envie de dire qu’il la chantait mieux que l’originale, mais je ne veux pas avoir de problème

Sur la scène de The Voice Belgique, Christopher interprète "Plus jamais", un duo réunissant Aya Nakamura et le rappeur anglais Stormzy. Cette chanson certifiée "single d’or" portera-t-elle chance au candidat ? Black M est le premier coach à se retourner et BJ Scott le suit.

"J’ai envie de dire qu’il la chantait mieux que l’originale, mais je ne veux pas avoir de problème" plaisante le coach rappeur à la fin de l’audition. Typh Barrow, qui ne s’est pas retournée, est fière que le candidat soit dans l’aventure : "On ne pouvait pas ne pas se retourner, car il a un timbre qui est différent de ce qu’on a eu jusqu’à présent". "On dit que les yeux sont la fenêtre vers l’âme et j’ai l’impression de plonger dans ton âme tellement tu es sympathique" déclare BJ Scott. Black M, bien déterminé à intégrer Christopher à son équipe, surenchérit : "Moi je vois une star qu’il faut juste accompagner".

Finalement, Christopher décide d’intégrer l’équipe de BJ Scott. Direction les K.O. !

Christopher et BJ Scott
Christopher et BJ Scott Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Arthmony

Talent bio

The Voice Belgique : Typh Barrow, reine du quatrième Blind ou "petite sorcière" ?

The Voice

Articles recommandés pour vous