RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik Tv

"Cinquante nuances plus sombres" : On m'a appris la fonctionnalité des sex-toys

25 mai 2022 à 05:42 - mise à jour 25 mai 2022 à 06:56Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

La star de '50 shades of grey' Jamie Dornan, a fêté ses 40 ans en avril dernier et est à l’affiche de la nouvelle série " The Tourist ", s’est livré dans une interview de Public.

Il y explique, entre autres, que le sadomasochisme n’est pas du tout son truc et encore moins celui de sa femme. La saga lui aura quand même appris une chose : " On m'a appris la fonctionnalité des sex-toys. Il y a même, à Los Angeles, des écoles spécialisées pour ça ! J'ai été un élève très assidu, car je ne connaissais pas grand chose dans ce domaine. Ce type d'appareils n'a plus aucun secret pour moi ! ".

Le film montrant quelques scènes de nu, l’acteur raconte qu’il n’a aucun problème avec la nudité à partir du moment où elle est justifiée : " Je ne vois pas l'intérêt de faire tomber la chemise quand je me sers une bière ! "

En outre, élevé par des parents qui se promenaient nus chez lui et qui véhiculaient l’idée qu’il ne faut pas cacher son corps, il n’est pas du tout quelqu’un de prude.

Le pitch!

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, elle commence à travailler pour une maison d'édition, à Seattle. Mais Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l'invite rapidement  à une soirée à laquelle une personne ayant marqué sa vie passée refait surface : Elena Lincoln, alias Mrs. Robinson. Leur relation passionnée recommence : Christian accepte d'essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Mais leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile petit à petit.

" Cinquante nuances plus sombres " est à voir le mercredi 25 mai à 20h05 et le jeudi 26 mai à 23h40 sur Tipik.

Articles recommandés pour vous