Le 8/9

Clap de fin : Ému, Bruno Guillon fait ses adieux aux "Z’Amours" et présente son nouveau jeu

Temps de lecture
Par Lucas Hodeige

Programme iconique de la télévision française dans lequel les couples invités répondaient à des questions sur leur vie en commun, le dernier numéro de Les Z’Amours a été diffusé ce samedi 21 août. Pour l’occasion, l’animateur Bruno Guillon a rendu hommage à son émission après 4 ans de bons et loyaux services.

Après 26 années d’existence, le jeu télévisé Les Z’Amours a tiré sa révérence ce samedi 21 août. Présentée à l’origine par Jean-Luc Reichmann puis par Tex, l’émission était animée depuis 2018 par Bruno Guillon. Dans un moment chargé en émotions, ce dernier a rendu hommage aux Z’Amours avec les fameux cartons symboliques de l’émission, sur lesquels étaient écrits ses messages d’adieu, le tout accompagné du morceau All You Need Is Love des Beatles. "J’ai pas les mots", "Au nom de toutes les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995… Merci !" ou encore "Et surtout, aimez-vous !", pouvait-on lire sur les cartons de l’animateur, avant de laisser place à son visage ému.

Loading...

Bruno Guillon se lance dans une nouvelle aventure avec "Chacun son tour"

À peine a-t-il fait ses adieux aux Z’Amours, Bruno Guillon se lance déjà dans une nouvelle aventure et présente son nouveau jeu intitulé Chacun son tour. "Chacun son tour n’est pas un simple jeu de questions/réponses, c’est plus que ça ! Il faudra de l’agilité en plus pour gagner la cagnotte !" écrit-il sous le teaser posté sur Instagram.

Le principe ? Le public est constitué de 30 candidats, chacun étant susceptible d’être championChaque tour, deux personnes sont tirées au sort parmi ceux-ci et se présentent pour un duel de culture générale. Le perdant retourne à sa place tandis que le gagnant tente sa chance à ce qui ressemble à un billard géant, afin d’emporter la cagnotte. "Un jeu qui mêle adresse mentale et physique !", annonce la voix off dans la bande-annonce.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous