RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Clara Luciani se fait traiter de connasse pour refus de selfie : son message à ses fans

Clara Luciani
28 juin 2022 à 08:27Temps de lecture1 min
Par fgue

Après avoir refusé une photo à une fan se faisant appeler Eli (@DprsElisa) sur Twitter, la chanteuse a expliqué en story pourquoi elle n’accepte pas systématiquement d’être prise en photo ainsi que le rapport compliqué avec son image.

Les fans ne font pas toujours preuve d’indulgence ni même de retenue envers un personnage public, et lorsqu’il s’agit d’une idole, certains ont parfois tendance à penser qu’elle leur appartient un peu. Clara Luciani vient d’en faire les frais, elle a refusé de faire une photo avec une fille qui s’est empressée ensuite de l’insulter sur son Twitter. Waouw, un bel acte de dénonciation teinté de bravoure !

 

 

Celle qui a longtemps été brimée dans sa jeunesse n’est pas forcément à l’aise avec son image et n’aime pas prendre des photos à tout moment. Et ce dimanche 26 juin, Clara a profité de ce tweet pour se fendre d’un long message dans une story Instagram en expliquant son point de vue sur son rapport avec les fans :

″Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image.”

Elle rappelle au passage qu’elle est chanteuse et non mannequin. Et si elle est bien consciente que le bonheur qu’elle vit, elle le doit aux gens, "parfois, vous me demandez des photos quand je suis en pyjama et que je sors de mon tourbus, ou quand je suis vraiment pressée, ou juste des jours où je préférerais être une petite souris et pouvoir passer inaperçue".

Quand elle refuse un selfie, c’est toujours poliment, précise-t-elle. Et comme, manifestement ce n’est pas toujours compris, elle implore : "Je vous le demande du fond du cœur : ne me criez pas de méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dites pas que j’ai 'pris la grosse tête' car si au moins c’était le cas, je me sentirais assez présentable à chaque instant pour apparaître en photo avec vous".

Clara Luciani n’a en tout cas pas perdu son humour en corrigeant la faute d’orthographe dans le tweet qui la visait et qui contenait une faute d'orthographe: "il y a 2 "n" à connasse"!

Sur le même sujet

Clara Luciani : "Je me sens plus en paix avec moi-même"

Vivacité

Le charme signé Luciani aux Francofolies de Spa

Vivacité

Articles recommandés pour vous