RTBFPasser au contenu
Rechercher

Classic 21 Metal

Classic 21 Metal spéciale Graspop

15 juin 2022 à 03:49Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Marie-Amélie Mastin et Cyril Wilfart sont en direct de la 25e édition du Graspop en cette fin de semaine, mais en plus de cela, ils vous proposaient une émission spéciale dédiée au festival de metal ce vendredi soir et à réécouter ci-dessous.

 

 

CLASSIC 21 METAL

Avec Marie-Amélie Mastin et Cyril Wilfart, chaque vendredi soir, de 22h à minuit.

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Voici les quelques groupes à l’affiche ce weekend :

Loading...

Le festival a réalisé un hymne pour célébrer son retour après la pandémie et dans un communiqué, on peut lire :

"Afin de célébrer ce cap comme il se doit et vous préparer à 4 jours de metal non-stop, nous sortons aujourd’hui notre Anthem. En collaboration avec Mario Goossens (Triggerfinger), Johannes Van Audenhove (Evil Invaders) et Sybren Camerlynck (Fleddy Melculy), Tijs Vanneste (Oceans of Sadness, Van Echelpoel) a enregistré un titre qui résume parfaitement l’esprit du Graspop Metal Meeting."

"Pour un natif de Dessel comme Tijs Vanneste, le Graspop Metal Meeting (et avant lui le Graspop) a toujours été la fête de " son " village… " 6 fois sur scène avec mon premier groupe Oceans of Sadness et 6 000 fois à faire la fermeture du bar avec mes potes, c’est donc un sacré honneur de pouvoir écrire l’hymne, qui plus est avec de tels artistes ! En route pour 25 ans de plus !!!"

Loading...

Sur le même sujet

Korn : un groupe intergénérationnel ?

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous