RTBFPasser au contenu
Rechercher

TV - Clem

"Clem" : c'est parti pour la saison 12

Lucie Lucas dans "Clem", saison 12.
10 mars 2022 à 07:00 - mise à jour 17 mars 2022 à 06:54Temps de lecture1 min
Par Fiction

La série familiale portée par Lucie Lucas est de retour pour une 12e saison de six épisodes, placée sous le signe des nouveaux départs. Une nouvelle saison inédite à suivre chaque jeudi, dès le 17 mars à 20h35 sur La Une et Auvio, et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

Nouvelle aventure pour Clem et Val : les Boissier emménagent avec Mathieu et Izia Colina. Difficile pour chacun de trouver ses marques, surtout pour Emma… De son côté, Val intègre, avec Izia, son école post bac. Des nouveaux camarades, des nouveaux profs. Et parmi eux, la charismatique Iris, une prestigieuse professeure aux intentions plus que troubles.

Adrian, lui, se remet du décès de son père et tombe sur un mystérieux carnet qui va bouleverser sa vie et celle d’Amélie. Enfin, grâce à Nathalie, Marie-France découvre les perspectives d’un nouveau métier. Pas sûr que ça convienne à Michel qui lui est un jeune retraité. À l'heure des choix, parviendront-ils tous à réussir leur changement de vie ?

Découvrez sans plus attendre les résumés des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison...

Épisode 1 : "Un toit pour 6"

Loup-Denis Elion, Jean Dell et Agustin Galiana dans "Clem", saison 12.
Loup-Denis Elion, Jean Dell et Agustin Galiana dans "Clem", saison 12. © 2021/CHRISTOPHE LARTIGE / MERLIN PRODUCTIONS/TF1

Nouvelle aventure pour Clem et Matthieu qui emménagent sous le même toit avec leurs enfants respectifs ! Dur pour chacun de prendre ses marques, surtout pour Emma… Val doit, lui, essayer de concilier son rôle de père avec ses études de design. Arrivera-t-il à se faire une place dans cette école ultra-concurrentielle ? Et tandis qu’Adrian découvre le mystérieux carnet de son père défunt, Marie-France se lance dans une nouvelle carrière… glorifiante !

Épisode 2 : "L’invité surprise"

Helena Noguerra dans "Clem", saison 12.
Helena Noguerra dans "Clem", saison 12. © 2021/CHRISTOPHE LARTIGE / MERLIN PRODUCTIONS/TF1

Clem voit débarquer Jérôme, invité par sa fille. Une arrivée bouleversante qui ne semble pas du goût de Matthieu ! Val se retrouve sous la coupe de la prof star de l’école… plus venimeuse qu'elle n'y paraît. Adrian, lui, suit un peu trop à la lettre les choix de vie prêchés par son père Antonio.

Clem, saison 12 (6x52'), chaque jeudi dès le 17 mars à 20h35 sur La Une et Auvio, et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

Sur le même sujet

Cet été, replongez-vous dans la saison 10 de "Clem" sur Tipik

TV - Clem

"Clem" : Un changement de personnage qui agace les internautes

La Une

Articles recommandés pour vous