La saison cycliste belge a débuté ce samedi avec le Circuit Het Nieuwsblad pour le plus grand plaisir des nombreux fans de vélo dans nos contrées. Un événement qui n’a pas échappé à Romeo Vermant, joueur du Club NXT Bruges en Chellenger Pro League. Il a inscrit l’un des buts de la saison dans l’antichambre de notre championnat, et d’une superbe bicyclette.
Le Club NXT a battu Beveren 3-0, ce samedi soir en match d’ouverture des Promotion play-offs. Les U23 brugeois ont ouvert la marque par Homma (39e, 1-0). Avant la réalisation sensationnelle de Romeo Vermant (74e, 2-0) et un but dans les arrêts de jeu de Liam De Smet (90e+2, 3-0) qui ont assuré le succès mérité des Brugeois.
Beveren, réalise la mauvaise opération. Le SK reste 2e du classement avec 43 points à trois longueurs du RWDM (46) qui reçoit dimanche soir le Lierse. Le Club NXT passe en 3e position (39) devant le Beerschot (38), le Lierse (36) et le RSCA Futures (34). Dimanche à 16 heures, le Beerschot accueille le RSCA Futures, les U23 d’Anderlecht, dans la 3e rencontre de ces play-offs pour la montée en Jupiler Pro League.