RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Coldplay avec les Muppets

Coldplay
13 juin 2022 à 08:19Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le chanteur de Coldplay, Chris Martin, a rejoint les Weirdos, le groupe des Muppets, sur la scène du Tonight Show avec Jimmy Fallon ce 10 juin.

Ce groupe a été créé par le Jim Henson’s Creature Shop et a récemment été signé sur Atlantic et Parlophone Records.

La "chanteuse" du groupe, Angel Moon, avait déjà rejoint Coldplay sur scène pour chanter le titre "Biutyful" de l’album Music of the Sphere, et cette fois-ci, c’est Chris Martin qui s’est invité avec sa guitare acoustique chez les Weirdos pour reprendre cette chanson :

Loading...

De leur côté, les musiciens d’Angel Moon : Donk, Sparkman et The Wizard faisaient quant à eux leurs débuts en TV !

En mai, Coldplay s’était exprimé – avec humour - en faveur du groupe : "Les Weirdos sont un groupe que nous essayons d’aider. Je pense qu’on en a fini de sortir des singles de Coldplay et puis, qu’on en a fini tout court, en fait."

"Et comme nous sommes un peu vieux maintenant, on voulait attirer l’attention sur certaines chansons, et on a demandé aux Weirdos de les chanter avec nous !"

La semaine dernière, c’était avec un "vrai humain" que le groupe partageait la scène. Bruce Springsteen est venu les rejoindre lors d’un show dans le New Jersey, la ville natale du Boss.

Ensemble, ils ont proposé le titre de 2009, "Working On A Dream", avant lequel Bruce Springsteen a expliqué à la foule : “Chris [Martin] m’a dit qu’il avait cette chanson tatouée sur son bras depuis longtemps, j’imagine donc que je dois la chanter avec lui."

Ils ont ensuite opté pour "Dancing In The Dark".

Sur le même sujet

Coldplay : concert acoustique exclusif sur Classic 21

Les musts Classic 21

Coldplay : A Head Full of Dreams

Tempo

Articles recommandés pour vous