RTBFPasser au contenu
Rechercher

Champions League - Foot

"Comme Karius à l’époque " : le héros malheureux de Villarreal, Rulli, (gentiment) moqué sur les réseaux sociaux

"Comme Karius" : le héros malheureux de Villarreal, Rulli, (gentiment) moqué sur les réseaux sociaux
04 mai 2022 à 10:16Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick

Villarreal y aura cru jusqu’au bout. Revenu du diable vauvert pour résorber le retard concédé au match aller (2-0), le Sous-Marin jaune a finalement explosé en plein vol lors de la 2e mi-temps, victime du réveil fulgurant de Liverpool. La faute, sans doute, à un manque d’expérience à ce niveau-là. La faute, sans doute aussi, à son gardien, Rulli, qui a flanché au pire des moments.

Plutôt serein jusque-là et taulier d’une équipe de Villarreal que personne n’attendait en demi-finale, Géronimo Rulli a en effet probablement livré l’une de ses pires prestations sous le maillot du club, qu’il a rejoint en 2020. Coupable d’erreurs d’appréciation et impliqué sur les trois buts concédés, le malheureux Rulli a contribué, malgré lui, à la chute de son équipe en 2e mi-temps.

Une prestation ratée qui a (comme souvent) été moquée sur les réseaux sociaux par des internautes toujours plus taquins. Visiblement soulagés, les supporters des Reds ne se sont eux pas privés pour comparer le malheureux Rulli à Loris Karius, leur ancien portier, qui avait signé une prestation cataclysmique en finale de la Ligue des Champions 2018 face au Real.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous