C’est l’une des statistiques les plus improbables de l’histoire de la Coupe du monde qui dure depuis 40 ans et le mondial 1982 en Espagne. Lors de chaque finale de la Coupe du monde, on retrouve systématiquement un joueur représentant l’Inter Milan et le Bayern Munich.
Pour cette édition 2022, il y aura encore bien un joueur de l’Inter et du Bayern Munich en finale grâce aux matches prévus lors des 1/2 (France – Maroc et Argentine – Croatie).
En finale, le Bayern pourrait être présent avec la France (Dayot Upamecano, Benjamin Pavard, Kingsley Coman et Lucas Hernandez), le Maroc (si Noussair Mazraoui se remet de sa blessure) ou encore la Croatie (Josip Stanisic) .
En ce qui concerne l’Inter Milan, il y aura match entre Lautaro Martinez pour l’Argentine et Marcelo Brozovic pour la Croatie.
En début de Coupe du monde, le club allemand comptait 17 joueurs et le club italien 7. Les demi-finales de la Coupe du monde se jouent ce mardi 13 et mercredi 14 décembre. Des matches à suivre sur toutes les plateformes de la RTBF.