RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le 8/9

Comment agrandir son regard avec un crayon blanc ? La réponse avec David Jeanmotte

La séquence bien-être

Le 8-9: le bien-être

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 mars 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Agrandir votre regard comme Megan Fox, ça vous tente ? N’ayez crainte, vous n’aurez pas besoin de passer sur une table d’opération ou de dépenser des millions pour atteindre cet objectif ! David Jeanmotte, dans le 8/9, vous donne une astuce pour l’agrandir avec moins de 5 euros.

C’est le secret des plus grand que David Jeanmotte a décidé de partager ce matin à toutes les personnes qui ont le regard fatigué. Il fait partie de la routine maquillage Megan Fox et peut être appliqué pour un maquillage simple ou sophistiqué ; c’est du crayon blanc qu’il s’agit !

 

Getty image

Cette astuce est applicable pour les femmes et les hommes de toutes teintes. Le fait d’appliquer sur le ras de cils un trait de crayon blanc donne un air plus éveillé. Pour les personnes ayant les yeux bleus ou clairs, faire ce geste mettra également votre iris en valeur.

Les carnations de peaux et les couleurs d’yeux plus foncées ne doivent pas s’en priver non plus. Le contraste entre le blanc qui semblera être la continuité du blanc de l’œil et votre peau donnera le même effet.

Loading...

Comment l’appliquer ?

Il y a différente manière de le mettre :

  • en dessous de la muqueuse pour allonger l’œil.
  • en queue de poisson, autrement dit sur les extrémités externes des yeux comme un petit trait d’eyeliner.
  • Dans le coin intérieur de l’œil afin d’également l’allonger.

Et pour les femmes d’un âge mûr, n’hésitez pas à remplacer le crayon blanc par un beige afin d’atténuer la couleur rose de vos muqueuses.

Loading...

Retrouvez les conseils relooking et bien-être avec David Jeanmotte tous les jeudis et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Sur le même sujet

David Jeanmotte vous explique comment ne plus avoir les paupières qui tombent

Le 8/9

Joël Dicker : "Je reste dans des intrigues qui sont un peu à l’ancienne"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous