L'Internet Show

Comment perdre ses amis avec un poisson d'avril trop bien réussi ? L'histoire en vidéo

Comment perdre ses amis avec un poisson d’avril trop bien réussi ? L’histoire en vidéo

© Tous droits réservés

24 avr. 2021 à 16:00Temps de lecture1 min
Par L'Internet Show

Pour le premier avril, Josh voulait trouver la blague qui allait faire rire tous ses potes. Il décide donc de leur faire croire qu’il s’est lancé dans le business de la drogue et qu’il vient de se faire choper par les flics. Pour que ses amis mordent à l’hameçon, Josh y va à fond. Il crée un faux site d’informations local, réalise de faux reportages et diffuse sur Facebook une photo de lui déguisé en prisonnier. Tout ça pour une blague.

Le problème, c’est que Josh a vraiment fait du bon travail et que sa blague était un peu trop crédible. À tel point que le faux reportage sur son arrestation est devenu viral et que son entourage a vraiment paniqué. En plus d’avoir créé la panique, Josh a failli perdre beaucoup d’argent. La chaîne d’information qu’il a détournée pour sa petite blague a menacé de le poursuivre en justice et voulait lui réclamer 150.000 dollars. Oups…

Heureusement pour le petit comique, les poursuites ont été abandonnées. Mais du côté de ses proches, la pilule a du mal à passer : “C’est la pire blague que j’ai entendue de toute ma vie, c’est loin d’être drôle. C’est juste le pire du pire, ce n’est pas drôle du tout” rumine encore sa tante. Comme quoi, on ne peut pas rire de tout…

Retrouvez la séquence vidéo ci-dessous et le replay de l’émission ici ! L’Internet Show, c’est tous les jeudis à 20h sur Tipik et sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous