La Une

Comment Ryan Gosling et Emma Stone ont tourné cette scène culte de "Crazy Stupid Love"

Ryan Gosling a moitié nu empêche Emma Stone de jouer
16 août 2022 à 08:18 - mise à jour 16 août 2022 à 08:38Temps de lecture1 min
Par Céline Biourge

L'un des passages les plus savoureux de la comédie " Crazy, stupid, love " réside dans le moment où Jacob (Ryan Gosling) ramène le personnage d'Emma Stone chez lui et lui promet de la séduire en la faisant voler comme dans "Dirty dancing". Cette comédie culte est à voir le mardi 16 août à 20h15 sur La Une !

Cette scène ne faisait pas partie de scénario, mais Ryan Gosling qui adore porter les gens dans des moments de joie avait suggérer qu'on l'ajoute à l'histoire... pour notre plus grand plaisir !

Loading...

Cachez ce torse...

Juste avant de s’exécuter pour le saut, Jacob alias Gosling ôte son t-shirt à la demande de son invitée laissant paraitre un torse digne d'une statue grecque.

Et bien ce torse a eu le don de compliquer la vie de Emma Stone qui, trop perturbée par l’amas de muscles de son partenaire à l'écran, n'arrivait pas à dire ses répliques. Elle a dû s'y reprendre à de nombreuses reprises pour enfin obtenir un bon résultat.

Loading...

Après le succès de cette première collaboration, Ryan et Emma ont partagé l'affiche de Gangster Squad puis dans La la land. Le chef d’œuvre de Damien Chazelle a fortement fait parler de lui par sa grande qualité mais aussi suite à l'énorme boulette des Oscars dans laquelle il a été impliqué.

Malgré la relation très privilégiée que les deux acteurs partagent, une amitié sincère unit Emma et Ryan. L'acteur avait d'ailleurs fait une déclaration d'amour très touchante à son épouse, Eva Mendes lors des Golden Globes.

"Crazy, Stupid, Love" sera diffusé le mardi 16 août à 20h15 sur La Une !

Sur le même sujet

"Sexe Intentions" avec Sarah Michelle Gellar et Ryan Philippe

RTBF TV

Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ?

RTBF TV

Articles recommandés pour vous