Pour Joachim Mununga, l’Équipe de France est encore perfectible. "Il y a encore quelques lacunes au milieu de terrain, il devra être plus solide car il faudra se méfier face à l’Argentine, ce sera Lionel Messi et il ne lui faudra pas autant d’occasions pour percer." Il ajoute, "il ne faut pas voler la lumière à la France. C’est impressionnant car même lorsqu’elle n’est pas au sommet de sa force, elle arrive à avoir les choses qui tombent bien pour elle. A la fin, c’est souvent synonyme de victoire. Le Maroc a été battu par plus fort que lui tout simplement."
Selon Pascal Scimè, il ne faut pas oublier les deux absents du côté français, surtout Adrien Rabiot. "On a senti son absence mais moins que prévu parce que Griezmann a énormément défendu entre les lignes." Il continue sur Antoine Griezmann, "c’est l’homme du match pour moi. Depuis deux rencontres, il est exceptionnel dans cette équipe, c’est le cerveau, le poumon, la justesse de l’équipe."
Joachim Mununga complète sur le joueur de l’Atletico Madrid, "c’est l’individualité qui se met au service du collectif. Ici, il court, il apporte du volume, il est au four et au moulin et ajoute une petite touche technique qui fait la différence. C’est le vrai Antoine Griezmann sous les Bleus."