Jam

Concours Jam : Brutus, Ezra Collective, Dabeull, Acid Arab, Röyksopp,… En février, ça se passe à l’AB !

© Michelle Geerardyn

Si vous suivez Jam, vous commencez à le savoir, on aime vous faire plaisir ! En partenariat avec l’Ancienne Belgique, on vous emmène avec nous profiter des meilleurs concerts qui passent par-là.

En février le programme est très chargé, une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts. Voilà les shows auxquels vous pourrez assister :

  • Le 3 février c’est Brutus qui viendra faire résonner le post-hardcore dans les murs de la grande salle de l’AB. Ils viendront présenter leur nouvel album, "Unison Life". C’est sold-out mais Jam a les dernières places pour vous !
  • Du jazz, de la poésie musicale et une contrebasse maîtrisée à la perfection, c’est ce que vous proposera Avishai Cohen Trio le 04 février.
  • Ezra Collective fait un arrêt en Belgique pour sa tournée "Where I’m Meant To Be" le 05 février. Jazz, Afrobeats, hip-hop, ce collectif représente la multiculturalité londonienne dans ce qu’elle a de mieux. Et vous savez quoi ? C’est sold-out aussi mais Jam vous a gardé 4 places de côté !
  • "Tentacle", c’est le tout premier album de Yellowstraps qui sera sur scène le 9 février. La néo-soul belge à son meilleur niveau, c’est certainement là que vous pourrez l’entendre.
  • Sorry… On a des places à vous faire gagner pour eux aussi. Le groupe venu de Londres sera à l’AB club le 11 février. Un rock, frais, punchy et d’un nouveau genre. Ah, pas besoin de préciser mais vous ne trouverez que chez nous les derniers tickets pour ce concert.
  • Le roi de la funk actuelle, Dabeull sera en live à l’AB le 16 février. L’artiste de chez Roche Musique aussi drôle que talentueux donnera un show analogique pour l’occasion.
  • Acid Arab est de retour avec un tout nouvel album. Pour le défendre, ils passeront par la Belgique, où ils adorent jouer et où leur label "Crammed Discs" est basé. Ça se passe le 17 février et devinez quoi ? C’est sold-out partout à part chez Jam.
  • Du post-punk cannadien ? Oui, c’est Preoccupations qui s’en charge et c’est le 19 février qu’ils enflammeront l’AB. Ils seront accompagnés d’un de nos coups de cœur de 2022, Clamm.
  • Dayglow va briller le 19 février à l’Ancienne Belgique avec une pop bien dansante ! Il sera accompagné de Will Joseph Cook pour l’occasion.
  • Röyksopp le 20 février c’est complet ? Pas chez Jam ! On a les derniers accès au concert à vous offrir. Le duo débarque tout droit de Norvège pour leur retour aux devants de la scène.
  • Vous l’avez peut-être découverte lors de nos sessions Jam, Judith Kiddo viendra défendre son album "Ready to heal" lors de sa release à l’Ancienne Belgique le 23 février prochain.
  • Folamour clôturera notre mois de février marathon à l’Ancienne Belgique avec son show audio-visuel rempli de fleurs. De la French Touch, disco et funky noyée dans un océan d’ondes positives, voilà ce qui vous attend le 25 février à l’AB ! Ah, si vous me lisez depuis le début, ici aussi, les derniers tickets c’est chez Jam.

Pour participer c’est par ici que ça se passe :

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Articles recommandés pour vous