Tarmac

Concours / Pouya en concert sur la scène du Botanique

Concours / Pouya en concert sur la scène du Botanique

© © Tous droits réservés

04 févr. 2020 à 14:30Temps de lecture1 min
Par TARMAC

POUYA est un personnage majeur de la scène Hip Hop Underground, ce jeune rappeur originaire de Miami a su conquérir les foules depuis ses débuts en 2012, date à laquelle il a fondé le collectif Buffet Boys avec son meilleur pote Fat Nick.

Sa carrière décolle en 2015 lors de la sortie de son EP " $outh $ide $uicide " en collaboration avec le duo $uicideBoy$.

Ce SoundCloud rappeur se distingue des autres par son flow unique rappelant celui de Bone Thugs-N-Harmony, ainsi que par sa façon de mixer les styles.

Lil Pou n’hésite pas à dévoiler ses failles dans des titres qui se révèlent être à la fois simples et complexes, planants ou plus violents, le tout porté par des rythmes de dark trap.

Ne vous fiez pas à son apparence de blanc bec, Pouya livre des shows déments, dignes des plus grands. Il revient aujourd’hui avec un album intitulé " The South Got Something To Say " dans lequel figurent Ghostemane ou encore Juicy J.

Pouya sera en concert sur la scène du Botanique le 10 février 2020 et TARMAC t'offre tes places ! Complète rapidement le formulaire ci-dessous et tu seras peut-être l'heureux gagnant pour te rendre au concert avec la personne de ton choix. Good Luck !

Plus d'informations sur ce concert : https://botanique.be/fr/concert/pouya-boobi-lootaveli-wybmf-2020

Si tu n'arrives pas à compléter le formulaire par le biais de l'application, clique sur ce lien Concours Pouya

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous