RTBFPasser au contenu

Concours avec dotation

Concours : vos tickets pour l'expo Alfa Romeo Storico

Concours : vos tickets pour l'expo Alfa Romeo Storico

Dès le premier jour des grandes vacances, c’est la mythique marque milanaise Alfa Romeo qui est mise à l’honneur au musée Autoworld-Brussels.

Avec plus d’une 50aine de modèles parmi les plus emblématiques, ce sont 112 ans d’histoire de la Cuore Sportivo qui sont racontés. 

Ne manquez pas cette exposition absolument unique ! Pour la découvrir, Classic 21 vous offre des tickets d'entrée. Pour participer à ce concours, en ligne du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, merci de répondre au formulaire ci-dessous.

Loading...

Alfa Romeo Storico

Organisée en étroite collaboration avec les principaux clubs ainsi qu’avec la marque Alfa Romeo, cette exposition verra son lancement fêté, le dimanche 3 juillet, par un événement du Club Alfa Romeo Quadrifoglio Belgio : une magnifique balade avec un départ exceptionnel de la Grand-Place de Bruxelles et une arrivée sur l'Esplanade du Cinquantenaire, devant le musée Autoworld où se déroulera un concours d'Élégance avec près de 150 voitures.

Au premier étage du musée, sur la Herman De Croo Plaza , on retrouve les tres nombreux modèles historiques: ceux d’avant-guerre, les routières, les voitures de compétition et les voitures spéciales.  Parmi elles, notons une Giulietta Sprint et une Spider, les 2600 Sprint & 2000 Spider, une Montreal, une Giulia Sprint GT Veloce, une Spider Coda Tronca, une GT 1600 Zagato, une Giulia GT 1300 Scalino, une GT 1300 Junior, une 2000 GTV, une Alfasud, une Alfasud TI et une Alfasud Sprint, une Giulietta Turbodelta, une Alfa 90, une Alfa 75 2.5 QV, une Alfa 6 et bien d’autres encore...
Des vitrines de modèles réduits mettent en scènes ses mêmes modèles dans de subtils dioramas.

Au rez-de-chaussée du musée, une 15aine de véhicules actuels sont exposés par Alfa Romeo Belgique.

Toutes les infos ici.

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous