Cuisine

Confinement : des cours de cuisine en livestream depuis London's Borough Market

Confinement : des cours de cuisine en livestream depuis London's Borough Market
28 mars 2020 à 10:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance avec AFP

Chaque jour à 13h, un chef différent guide les téléspectateurs à travers les différentes étapes de recettes simples sur Instagram Live.

Le marché historique de Londres reste partiellement ouvert au milieu du verrouillage COVID-19. Jusqu’à présent, les étals de plats chauds ont fermé, mais les acheteurs peuvent toujours acheter du fromage, du poisson, des charcuteries, des olives, de l’huile d’olive, des produits de boulangerie et du vin. De quoi se faire un apéro, quoi !

Les démos de cuisine initialement prévues sur le marché seront finalement diffusées en numérique. Des chefs comme Sarah Danesin, Roopa Gulati, Jenny Chandler et Clare Finney effectueront leurs démos sur Instagram Live, et les cours resteront en ligne pendant 24 heures. L’invitée spéciale Romy Gill devrait partager des recettes végétaliennes le 1er avril à 13h (14h heure belge).

Les fans du célèbre marché peuvent également partager des recettes, des conseils, des articles et des vidéos sur la nouvelle page Facebook de la communauté Borough Market Community.

Et pour tous ceux qui veulent continuer à manger des fruits et des légumes bios dans nos contrées belges, certaines initiatives ont mis en place des livraisons de paniers. De quoi aider les petits commerçants qui galèrent en ce moment !

Sur le même sujet

La maison à vendre la plus chère de l'histoire de l'immobilier à Londres

Voyages

Instagram déploie sa messagerie privée sur la version web

High tech

Articles recommandés pour vous