Mode

Confinement : les plus belles tenues imaginées pour le "Pillow Challenge"

Loading...
12 avr. 2020 à 14:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

C'est l'influenceuse aux 334.000 abonnés Style By Nelli qui a lancé le challenge en question, posant elle-même dans la fameuse tenue que tout le monde s'arrache désormais en confinement.

En quelques jours seulement, le défi a généré plusieurs dizaines de milliers de publications à travers le monde, et a tout particulièrement séduit les influenceuses mode. Tour d'horizon.

Natalie Alysa

L'influenceuse Natalie Alysa a relevé le défi haut la main, se distinguant même de ses homologues en optant pour une ceinture ornée d'un imprimé zèbre parfaitement assortie à son sac à main et au coussin mis en évidence sur son canapé.

Loading...

Carla Ginola

La blogueuse mode et mannequin française Carla Ginola s'est elle aussi laissée séduire par le défi mode, jetant son dévolu sur un simple oreiller blanc qu'elle rehausse d'une ceinture siglée Christian Dior.

Loading...

Alina Levda

Pour Alina Levda, le challenge se relève en famille avec homme et enfant. La jeune femme a opté pour un rendu glamour avec un oreiller en satin rose souligné d'une ceinture scintillante. Le tout porté avec lunettes de soleil et talons vertigineux.

Loading...

Sur le même sujet

Confinement : la Fashion Week de Londres aura bien lieu... en version 100% digitale

Mode

Billy Porter vous invite à défiler comme une star dans votre salon... en tenue de confinement

Mode

Articles recommandés pour vous