Après le départ d'Hélène de Fougerolles, Constance Labbé rejoint le casting de Balthazar pour une nouvelle saison de huit épisodes. Elle y incarne Camille Costes, une capitaine de police qui débarque à la criminelle pour collaborer avec Balthazar. Un nouveau duo plein d'humour et de piquant, à découvrir dès le jeudi 10 février à 20h30 sur La Une et Auvio.
Elle se rêvait avocate, la voilà actrice. Après un master en droit, Constance Labbé, fille d'un ingénieur et d'une psy, suit des cours de théâtre à Paris. Elle part ensuite pour New York où elle se forme à l'école de théâtre HB Studio. Après quelques scènes, elle rentre en France où elle tourne plusieurs publicités avant de décrocher ses premiers rôles au cinéma et à la télévision. Le grand public la découvre notamment dès 2016 dans la série Camping Paradis où elle prête ses traits à la sportive Adèle. Elle tourne aussi dans plusieurs films tels que L'Embarras du choix d'Eric Lavaine ou Edmond porté par Thomas Solivérès ; et partage même une petite scène avec son frère Guillaume Labbé dans la touchante série L'École de la vie.
Aujourd'hui, elle joue face à Tomer Sisley dans la nouvelle saison inédite de Balthazar. Suite au départ d'Hélène de Fougerolles, il fallait trouver un nouveau personnage de taille pour donner la réplique à l'atypique médecin légiste. C'est là qu'entre en scène la capitaine Camille Costes (Constance Labbé), une femme indépendante, dotée d'un franc parler et d'une énergie sans limite. Lors de son arrivée, les souvenirs remontent à la surface puisqu'elle partage un petit passif avec Balthazar : une folle nuit… il y a 7 ans.