Premier League

Contre Tottenham, Timothy Castagne est passé à deux doigts de l’un des… CSC de l’année

Contre Tottenham, Timothy Castagne est passé à deux doigts de l’un des… CSC de l’année

© Play Sports

A la dérive en début de saison et longtemps coincé en queue de classement, Leicester retrouve des couleurs depuis quelques semaines… au point de remonter à la 13e place du classement. Illustration de cette bonne passe, la large victoire de ce samedi contre Tottenham (4-1), alors que les Foxes étaient menés 0-1 au quart d’heure.

Titulaire, Timothy Castagne avait donc logiquement le sourire après la partie. Même si le Diable Rouge s’est fait une belle frayeur à la demi-heure, passant même à quelques centimètres de l’un des CSC gag de l’année.

Sur la phase, Harry Kane tente de trouver Heung-Min Son en profondeur. Le Belge anticipe parfaitement et s’interpose. Sauf qu’il n’avait pas anticipé une chose : que son gardien Danny Ward avait décidé de sortir. S’ensuit une scène assez ubuesque où Castagne dribble son propre gardien avant de dégager le ballon comme il le peut en corner, passant bien proche d’un but contre son camp qui aurait évidemment défrayé la chronique.

Heureusement pour lui, le ballon n’a pas fini sa course au fond.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous