Capitain Marleau

Corinne Masiero à l’affiche de "Rroû", le prochain film de Guillaume Maidatchevzski

05 mars 2022 à 08:00 - mise à jour 05 mars 2022 à 08:06Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

L’actrice de la série Capitaine Marleau sera à l’affiche du film "Rroû", adapté du roman de Maurice Genevoix. Découvrez les premières images du film dévoilées sur les réseaux sociaux.

C’est l’histoire d’une amitié entre une fillette de 10 ans et son chat Rroû, un chat domestique qui s’ennuie dans l’appartement parisien. Pendant les vacances, la fillette décide de l’emmener dans leur maison de campagne, dans les Vosges. C’est là qu’ils vont rencontrer Madeleine (interprétée par Corinne Masiero). Débute alors une incroyable histoire d’aventures et d’amitié. Ce film sortira en janvier 2023.

Le réalisateur Guillaume Maidatchevsky montre déjà quelques images des coulisses du film sur les réseaux sociaux.

Loading...
Loading...

Meurtre au cyanure et lettre d’amour pour Capitaine Marleau

© Tous droits réservés

Ce samedi, un nouvel épisode de Capitaine Marleau, un meurtre par empoisonnement, un acteur de théâtre et un passé trouble…

Dans ce quatrième épisode, Capitaine Marleau doit résoudre le meurtre de Lily Terrier, une jeune femme assassinée au cyanure. Très vite, des lettres d’amour envoyées et rédigées par Frédérique Lefranc, acteur et metteur en scène du théâtre municipal, sont retrouvées. Celui-ci va bientôt jouer Othello, la tragédie de Shakespeare. On sent la jalousie et le drame pointer le bout de leur nez… Au fur et à mesure, l’enquête va révéler le passé trouble de Lily Terrier…

Et si Frédérique Lefranc et sa famille en savaient bien plus qu’ils veulent le faire croire ?

Du côté jardin au côté cour, en passant par la scène de crime, Capitaine Marleau va tout faire pour trouver l’assassin de ce meurtre.

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous