Le Wolf, le food market de la rue Fossé aux Loups dans le centre de Bruxelles fermera ses portes dès ce dimanche et durant tout le mois d’août au moins. Une conséquence de l’épidémie de coronavirus, de son impact sur l’Horeca mais également de la politique de mobilité dans le centre-ville, selon la page Facebook "Cession commerce Horeca".
Contacté par la RTBF, un des 17 restaurateurs de cet espace aménagé dans l’ancien siège de la CGER nous confirme la nouvelle. "Nous préférons fermer qu’ouvrir à moitié", explique l’enseigne My Tannour. "Avec les mesures actuelles, c’est très compliqué." L’affluence des premières semaines, suite à l’inauguration du 14 décembre, n’est plus au rendez-vous.
Le temps de voir comment le COVID évolue
Via Facebook, le Wolf nous indique : "Nous fermons temporairement, quelques semaines tout au plus, le temps de voir comment le COVID évolue…" Le Wolf annonce un retour "en force avec pleins de nouveaux projets". Aucune date de réouverture annoncée pour l’instant. "Tout va dépendre des mesures du gouvernement."