Moteurs Formule 1

Coronavirus : La vente de tickets pour le GP de F1 de Bahreïn suspendue

Image d'illustration - circuit de Bahreïn

© ADAM JAN - AFP

06 mars 2020 à 10:16Temps de lecture1 min
Par Amélie Hypersiel avec Belga News

Les organisateurs du Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn ont suspendu la vente de tickets pour la course programmée le 22 mars en raison du coronavirus. Les organisateurs veulent ainsi respecter les directives concernant l'espacement entre les spectateurs. La vente des tickets ne reprendra que si les circonstances le permettent, mais cela dépend de l'évolution du coronavirus et des prescriptions médicales.

Des mesures seront prises par rapport au coronavirus. Il y aura notamment des procédures de dépistage à l'entrée, des installations médicales spécialisées sur place ou encore des stations supplémentaires de lavage des mains.

Pour rappel, le Grand Prix du Bahreïn est la deuxième manche de la saison de F1. Il a lieu une semaine après la manche d'ouverture en Australie, à Melbourne. En 2019, c'est Lewis Hamilton qui s'était imposé. Il n'est pas le seul GP impacté par le coronavirus, le GP de Chine, initialement prévu pour le 19 avril, a été reporté à une date ultérieure suite aux incertitudes liées à l'évolution de l'épidémie. 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous