Courtney Love reprend "Lucky" de Britney Spears

Britney Spears / Courtney Love

© Getty images

06 juil. 2021 à 07:37Temps de lecture1 min
Par Classic 21

La chanteuse de Hole consacre plusieurs posts sur Instagram à des reprises.

Et cette fois-ci, elle a tenu à marquer à nouveau son soutien à Britney Spears, en plein cœur de l’actualité autour de la question de sa tutelle.

Au début de la vidéo, on voit Courtney Love expliquer ce qu’elle va nous proposer : "Quelqu’un m’a demandé ce que j’allais jouer ensuite… Et comme je n’ai pas de guitariste sous la main… [Elle pointe ensuite le doigt vers elle] Oui, c’est moi ! Bon, on va voir ce que ça donne ensemble…"

"Ce titre a été écrit par un de ces gentlemen suédois fantastiques… Et il y a un accord de Si#7… Je ne le connais pas !"

On la voit ensuite entamer le titre "Lucky" chanté à l’origine par Britney Spears et écrit par les compositeurs et producteurs suédois Max Martin, Rami Yacoub et Alexander Kronlund, un titre qui figurait sur Oops !… I Did It Again sorti en 2000.

Au milieu de la chanson, Courtney Love s’arrête et explique : "En fait je pleure. Je déteste quand ça arrive !"

Ecoutez plutôt sa version :

Loading...

 

Et l’originale :

Loading...

 

Courtney Love a déjà marqué son soutien à Britney Spears et sa demande de ne plus être sous la tutelle de son père Jamie. Elle a d’ailleurs récemment écrit qu’elle ne retournerait pas à Los Angeles tant que Britney ne serait pas libérée, et s’est déjà exprimée au magazine The New Yorker en défaveur du système de tutelle.

Pour rappel, Britney Spears a fait appel à la Cour pour mettre fin à la tutelle imposée sur sa personne en qualifiant les traitements de son père d’abusifs. Durant le procès, elle a expliqué qu’elle se sentait contrôlée, qu’il ne lui était pas permis d’avoir d’autres enfants, de se marier ou d’enlever son dispositif intra-utérin (DIU).

Sur le même sujet

Ecoutez l'artiste hip-hop Doja Cat reprendre "Celebrity Skin" de Hole

Zapping 21

Une reprise surprenante de "Sultans of swing" de Dire Straits façon Pink Floyd !

Articles recommandés pour vous