Jeux vidéo

Cyberpunk 2077 : la mise à jour next-gen est disponible, voici à quoi ça ressemble

© CD Projekt

16 févr. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Les joueurs l’ont attendue cette mise à jour next-gen, et 14 mois après le lancement (catastrophique) du jeu, la voici enfin. 

Du ray-tracing au programme

Après avoir redonné sa chance au titre de CD Projekt durant quelques heures ce mardi 15 février, on peut avouer que le studio polonais a fait du bon boulot. Certes, les développeurs ont pris leur temps, mais cela semble être un mal pour un bien. 

Sur PlayStation 5, le jeu est plus rapide, avec des temps de chargement quasi inexistants, mais surtout plus beau. Le ray-tracing fait des merveilles, les graphiques sont enfin dignes de cette génération de console et dans l’ensemble, le jeu est bien plus fluide et plus agréable à parcourir. Petit bonus, Cyberpunk 2077 utilise (légèrement) les gâchettes adaptatives de la manette DualSense. 

Voici des images du jeu capturées sur PS5 et Xbox Series X :

Loading...
Loading...

Le patch 1.5 est donc en quelque sorte la véritable version 1.0 du titre. Une jolie occasion d’essayer ou de réessayer le jeu et de découvrir son univers futuriste. La bonne nouvelle, c’est que tous les possesseurs de la version PlayStation 4 ou Xbox One peuvent bénéficier de la mise à jour gratuitement, et profiter du jeu sur PlayStation 5 ou Xbox Series X. 

Pour tous les autres, CD Projekt RED propose une version gratuitedu titre, à télécharger avant le 15 mars. Celle-ci offre cinq heures de jeu libres, avec possibilité de conserver la sauvegarde si vous êtes convaincu et que vous souhaitez passer à la caisse.

Loading...

Sur le même sujet

Cyberpunk 2077 aura droit à un premier DLC en 2023

Jeux vidéo

Epic Games a passé le cap des 500 millions de comptes

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous