Jeux vidéo

Cyberpunk 2077 : le DLC Phantom Liberty sera réservé aux consoles next-gen

© CD Projekt RED

09 sept. 2022 à 15:34Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’annonce du DLC Phantom Liberty, tant attendu par les fans de Cyberpunk 2077, signé CD Projekt Red, avait été accueilli avec joie. Mais tous les joueurs ne pourront pas en profiter. 

En effet, il semblerait que ce premier DLC fera l’impasse sur la PlayStation 4 et la Xbox One. L’extension ne sera donc disponible que sur PC et consoles next-gen. Phantom Liberty devrait être l’occasion de retrouver entre autres le personnage de Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves. 

Il faudra cependant attendre 2023 pour y jouer.

Loading...

Pour le reste, CD Projekt RED ne chôme pas, et continue d’améliorer son jeu qui avait connu un lancement complètement raté. La version Xbox Series S vient de recevoir un nouveau mode performance, et la mise à jour 1.6, baptisée Edgerunners, améliore entre autres les costumes des personnages. 

Comme l’explique The Verge, "la nouvelle fonctionnalité de garde-robe - que certains joueurs connaîtront sous le nom "transmog" - vous permet de changer de tenue sans modifier votre cote d'armure ou d'autres statistiques. Cela pourrait aider à éviter un problème courant avec les RPG, où le joueur est forcé de choisir entre une tenue qui a l'air cool et une tenue qui a de meilleures statistiques."

Enfin, selon toute vraisemblance, il semblerait que CD Projekt RED fasse également l’impasse sur la PlayStation 4 et la Xbox One pour les plus grosses mises à jour futures. 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous