High tech

Cyberpunk 2077 : pour la version next-gen, il faudra attendre 2022

© CD Projekt RED

21 oct. 2021 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le développeur, CD Projekt RED, a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter. 

Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 retardés

Les deux jeux, dans leur version repensée pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S, étaient attendus pour la fin de cette année. Mais le studio polonais a besoin de plus de temps. Sur Twitter, CD Projekt RED explique que la version next-gen de Cyberpunk 2077 est désormais prévue pour le premier trimestre 2022, alors que The Witcher 3 : Wild Hunt devra attendre le second trimestre 2022.

Loading...

Selon le studio, le retard a été décidé “sur les recommandations fournies par les équipes supervisant le développement des deux jeux.” Et comme toujours, le studio s’excuse : “toutes nos excuses pour l'attente prolongée, mais nous voulons faire les choses correctement.

Rappelons que les versions PlayStation 4 et Xbox One n’ont toujours pas été totalement corrigées, et que de nombreux bugs subsistent. PlayStation annonce toujours sur sa boutique que le jeu connaît des soucis de performances… Ce qui, pour un jeu sorti en décembre 2020, est assez long.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous