Alors que la saison 2022 de cyclisme débute dans quelques jours avec la New Zealand Cycle Classic, la formation belge, désormais appelée Quick-Step Alpha Vinyl, a dévoilé son nouveau maillot pour le plus grand bonheur de Remco Evenepoel.
Pour cette nouvelle année et jusqu’en 2024, le Wolfpack sera désormais habillé par Castelli. "Chez Quick-Step Alpha Vinyl Team, nous avons toujours cherché à innover et à trouver de nouvelles façons de penser pour nous aider à nous améliorer, nous sommes donc ravis de pouvoir établir ce partenariat", a déclaré Patrick Lefevere, patron de l’équipe, dans un communiqué.
Les 31 coureurs de la formation belge, dont les nouvelles recrues Ilan Van Wilder et Louis Vervaeke entre autres, porteront cette année une tunique qui jouera avec le bleu et le blanc alors que le bleu dominait l’année dernière.
Si les conditions sanitaires le permettent, Remco Evenepoel devrait avoir l’occasion de porter son nouveau maillot dès le 30 janvier prochain au Tour de San Juan en Argentine dont il est le dernier vainqueur.