Icône représentant un article video.

Le Cactus

Cyril présente le Cactus à la place de Jérôme, Jérôme n’en revient pas

Le cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comme tous les matins à 8h15, Cyril annonce le Cactus avec une phrase d’accroche et laisse ensuite la parole à Jérôme de Warzée ou à Fabian le Castel. Mais aujourd’hui, rien ne s’est passé comme prévu…

Jérôme a oublié d’envoyer son texte en amont de l’émission et a donc donné son teaser à Cyril juste avant le lancement du Cactus. Un teaser plus long que prévu puisqu’après avoir lu l’accroche, "Le Cactus revient sur cette nouvelle gabegie énergétique au Palais de justice de Charleroi", Cyril ne s’est pas arrêté.

En effet, Jérôme a glissé l’entièreté de son texte dans les mains de Cyril, "mais il est fou ce type, il m’envoie, c’est tout son texte", s’étonne l’animateur. Cyril a donc enchaîné les blagues préparées par Jérôme spécialement pour l’occasion. Cyril a donc dû annoncer publiquement : "j’en profite pour faire un petit appel de pied à RTL-TVI, je suis disponible pour reprendre la matinale radio dès janvier vu le salaire proposé". Une phrase que Cyril a ponctuée de "je ne peux pas dire ça", "je suis obligé de lire ce qui est écrit".

En lisant le texte de Jérôme, Cyril se voit contraint d’avouer l’inavouable, "j’y gagnerai en chaleur humaine, totalement absente de la personnalité de Sara De Paduwa, ainsi que de ces vieux bâtiments post-soviétiques et ne parlons même pas de la direction de cette boîte", une phrase qu’il a du mal à prononcer devant Sara "vous me faites dire des crasses" dit-il à l’humoriste.

Un Cactus surprenant que Cyril conclu en promettant une vengeance, "ce n’est pas bien ce que vous avez fait, vous me faites dire des crasses. Je vais vous écrire un jour votre Cactus, vous allez voir, on va se venger". Une vengeance qui s’annonce salée puisqu’il y a quelques jours, Jérôme avait déjà taquiné Cyril sur son œil au beurre noir.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous