Jupiler Pro League

D1B : Benjamin Seillier nouveau CEO de Mouscron, Paul Allaerts rejoint la holding de Gérard Lopez

Paul Allaerts

© Belga

Le Royal Excel Mouscron, relégué en D1B, l'antichambre de l'élite du football belge, a annoncé ce mardi quelques changements au sein de sa direction. Paul Allaerts va quitter son poste de directeur général pour rejoindre la holding de Gérard Lopez qui gère trois clubs. Il sera remplacé par Benjamin Seillier, actuel directeur financier de l'Excel.

Paul Allaerts, au club depuis l'été 2016, va donc rejoindre la holding de Gérard Lopez, qui gère les clubs de Bordeaux, Boavista et Mouscron. Il les soutiendra dans des dossiers sportifs, financiers et administratifs.

"Paul remplira désormais une fonction au sein de groupe et sera toujours disponible pour soutenir l'Excel dans son nouveau projet de développement", a expliqué le président mouscronnois Patrick Declerck, cité sur le site officiel du club.

Le président va lui poursuivra son mandat, épaulé par l'équipe en place. C'est d'ailleurs Benjamin Seillier, actuel directeur financier, qui va reprendre le rôle de CEO occupé par Paul Allaerts.

Mouscron, désormais entraîné par Enzo Scifo, a commencé son championnat par deux défaites. Les Hurlus tenteront de se lancer dimanche lors de la réception de Waasland-Beveren, autre relégué de D1A.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous