Journal du Rock

Daisy Jones & The Six, nouveau groupe de fiction avec la fille de Lisa Marie Presley

© Facebook Officiel Daisy Jones & The Six

Daisy Jones & The Six – groupe fictionnel au centre de la nouvelle série Prime Video du même nom – va sortir un album studio complet, avec des contributions de Phoebe Bridgers, Jackson Browne et Marcus Mumford.

Loading...

Dans la série, ils sont accompagnés de la fille de Lisa Marie Presley, Riley Keough, jouant son propre rôle, Billy Dunne (Sam Claflin), des guitaristes Graham Dunne (Will Harrison) et Eddie Roundtree (Josh Whitehouse). Au final, le septuor de fiction est complété par le bassiste Pete Loving, le claviériste Karen Sirko (Suki Waterhouse) et le batteur Warren Rhodes (Sebastian Chacon).

Les sept membres du groupe jouent de leur instrument dans la série et sur l’album, qui s’appellera Aurora. Le disque est attendu pour le 3 mars, jour de la première de Daisy Jones & The Six sur Prime Video.

Un premier single, " Regret Me ", a été partagé, tout comme la tracklist de l’album et sa pochette :

Loading...
Loading...

1. ‘Aurora’
2. ‘Let Me Down Easy’
3. ‘Kill You To Try’
4. ‘Two Against Three’
5. ‘Look At Us Now (Honeycomb)’
6. ‘Regret Me’
7. ‘You Were Gone’
8. ‘More Fun To Miss’
9. ‘Please’
10. ‘The River’
11. ‘No Words’

Loading...

Axl Rose a révélé que c’est Lisa Marie Presley elle-même qui lui avait demandé de chanter " November Rain " à son enterrement.

Le frontman de Guns N’Roses faisait partie des musiciens qui ont interprété un titre lors de la cérémonie du 22 janvier, sur le site de Graceland, à Memphis, dans le Tennessee.

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous