Le 8/9

Daniel Lévi nous donne envie d'écouter son nouvel album...

Daniel Lévi nous donne envie d'écouter son nouvel album...
17 févr. 2017 à 10:09 - mise à jour 17 févr. 2017 à 10:09Temps de lecture1 min
Par Vivacité

L'équipe du 8/9 acceuillait Daniel Lévi ce vendredi matin... Le chanteur du tube "l'Envie d'aimer" venait présenter son nouvel album éponyme.

Daniel Lévi reste l'interprète inoubliable de L'envie d'aimer, extrait de la comédie musicale Les 10 commandements composée par Pascal Obispo. Mais il a aussi plusieurs albums solos à son actif, a participé à un spectacle musical de Catherine Lara, a chanté Ce rêve bleu, la bande originale Disney d'Aladin, etc. Son nouvel album sort... aujourd'hui !

Le premier titre de cet nouvel album "le jour se lève" comporte toujours de beaux messages. Daniel Lévi est d'ailleurs assez fier des paroliers et des musiciens avec lesquels il a pu travailler, dont un joli quatuor à cordes.

Autre extrait " Sur ma route "… Une chanson qui parle de son parcours. Un album qui a été enregistré à Marseilles, un endroit rêvé pour prendre du recul, profitez de l’espace et de la vue sur la mer…

Après son rêve bleu, son rêve actuel c’est d’être reconnu comme compositeur et plébiscité en tant qu’interprète...

Pour cet album, Daniel Lévi a tester ses chansons en concert avant même de les sortir sur un album. Il sera d'ailleurs en concert à Tubize le 26 mars prochain.

 

Sur le même sujet

Décès de Daniel Lévi, le monde de la musique lui rend hommage

Vivacité

Décès du chanteur français Daniel Lévi, voix d’Aladdin et star de la comédie musicale "Les 10 commandements"

Culture & Musique

Articles recommandés pour vous