Danny Carey, batteur de Tool, arrêté par la police

Danny Carey, batteur de Tool

© Tim Mosenfelder/Getty Images

14 déc. 2021 à 08:17Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Selon TMZ, Danny Carey a été arrêté à l’aéroport de Kansas City après s’être battu dans le terminal.

C’est ce dimanche 12 décembre que les responsables des forces de loi sont intervenus suite à une altercation entre deux hommes. Danny Carey a été conduit au commissariat de police. Le musicien de 60 ans était accusé d’agression mineure et a été libéré sous caution. Des poursuites pourraient être entamées.

UPDATE*** On apprend maintenant, toujours via TMZ, que Danny Carey a été arrêté après s'être battu avec un garde de sécurité de l'aéroport et qu'il devra payer une amende de 13 900$.

Loading...

 

Le musicien était à l’Université du Kansas la veille pour interpréter le titre "Fire" de Jimi Hendrix lors du match de basket masculin contre l’équipe de l’Université du Missouri dans la ville de Lawrence.

Loading...
Loading...

 

 

Batteur de jazz à l’origine, Danny Carey a intégré Tool après avoir rencontré le chanteur Maynard James Keenan et le guitariste Adam Jones, et assuré le remplacement d’un batteur choisi par les deux musiciens, et qui ne se montrera jamais.

Tool sera de retour en Belgique en mai 2022. “Let’s finish what we started. Shall we ?”, a écrit Maynard James Keenan
 
Ce sera la première fois que TOOL viendra en Europe depuis la sortie de l’album Fear Inoculum en 2019 ! Le tour bus partira le 23 avril de Copenhague et s’arrêtera le vendredi 13 mai au Sportpaleis d’Anvers.

Sur le même sujet

Tool partage un extrait du clip de la version prolongée d’Opiate

Journal du Rock

Tool joue son titre "Undertow" pour la première fois en 20 ans

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous