Tipik

Danny Elfman joue son générique des Simpson à Coachella et Billie Eilish en jaune

2022 Coachella Valley Music And Arts Festival – Weekend 2 – Day 2

© 2022 Scott Dudelson – Getty Images

Le compositeur du générique des Simpson (à retrouver tous les soirs à 18h55 sur Tipik), Danny Elfman, a fait le buzz à Coachella en reprenant l’air qu’on a tous fredonné.

Il y a eu comme un petit air de Spingfield dans la Vallée de Coachella. Accompagné d’un orchestre, le compositeur du générique des Simpson, Danny Elfman, a joué l’hymne de la série culte lors d’un show dans lequel il a proposé des reprises rock de toutes ses musiques de films tels que les deux Batman de Tim Burton, Edward aux mains d’argent ou encore Spider-Man de Sam Raimi. Du haut de ses 68 ans, Elfman est apparu sur la scène du festival torse nu, arborant ses multiples tatouages avec la pêche des jeunes de 20 ans à qui il n’a rien à envier. "Je voulais sortir exactement comme si vous m’aviez vu il y a trente ou quarante ans. Et ne pas être gêné ou avoir honte de ça. C’est comme, ‘ouais je suis un vieil homme. Et puis merde, me voilà’" s’est-il confié lors d’une interview accordée à Variety.

Loading...

Quand Billie rencontre Lisa

Le nouveau court-métrage inédit des Simpson, "Quand Billie rencontre Lisa", est sorti le vendredi 22 avril. Dans le film, Lisa trouve refuge sous un pont pour répéter avec son saxophone quand Billie Eilish et son frère Finneas la repèrent. Bluffée par le talent de la petite sœur de Bart, l’interprète de "Bad Guy" l’invite pour une session dans son studio afin d’apporter quelques modifications au générique emblématique de la série.

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous