FESTIVAL MUSIQ'3

Dans le rétroviseur du Festival Musiq3 : retour sur le 9 années du Festival

© © Tous droits réservés

Comme annoncé, la 10e édition du Festival Musiq3 Bruxelles a été reportée à 2021 en raison de la crise sanitaire. Mais l’équipe du Festival ne pouvait pas en rester là. Grâce à la collaboration étroite avec les musiciens, les équipes de Flagey et le soutien des Festivals de Wallonie, de La Trois et de Musiq3, le Festival est très heureux d’annoncer une version exceptionnelle de son édition 2020 les 26, 27 et 28 juin prochains, à suivre en radio, en télévision et sur les médias digitaux.

Ces samedi 27 et dimanche 28 juin, de 18h à 23h, Patrick Leterme, Vincent Delbushaye, Sylviane Hazard et Pierre Solot vous guideront à travers neuf éditions, neuf années du plus rock des festivals classiques : les concerts emblématiques, les anecdotes, les interviews d’artistes, les souvenirs des fondateurs et des membres de l’équipe… de quoi se remémorer les 270 heures de directs de ces neuf Festivals !

Et soyez à l'écoute, tout au long du week-end, vous pourrez participer à de nombreux concours qui vous permettront, peut-être, de remporter des compilations exclusives, des transats Musiq3, des places de concert et un Pass VIP vous donnant accès à tous les concerts du Studio 4 en 2021. 

Sur le même sujet

Le Festival Musiq3 fête ses 10 ans avec une programmation festive !

Le tandem 66 organise un match retour France-Belgique en musique

FESTIVAL MUSIQ'3

Articles recommandés pour vous