RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Jupiler Pro League

Dante Vanzeir voit rouge, l’Union amputée de ses deux attaquants au prochain match

Dante Vanzeir risque jusqu'à huit matchs de suspension pour son coup de poing sur Ozornwafor

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Mauvaise soirée pour Dante VanzeirL’attaquant unioniste a écopé d’un carton rouge quelques secondes avant la fin de la première mi-temps face à Charleroi. D’habitude plutôt fair-play, Vanzeir a perdu son sang-froid lors d’un corner et a cogné Valentine Ozornwafor, défenseur central des Zèbres. Ozornwafor, qui a perdu connaissance sur le terrain, a quitté la pelouse sur une civière pendant que ses coéquipiers rentraient aux vestiaires. Le joueur carolo est à l'hôpital, il a fait un scanner qui n'a révélé aucune lésion, il reste en observation. Charleroi communique que le joueur va bien. 

En fin de match Dante Vanzeir est allé dans le vestiaire de Charleroi pour s'excuser et il a, ainsi que Felice Mazzu, envoyé un message au premier concerné.

L’attaquant saint-gillois est donc exclu pour le prochain match de l’Union, qui se jouera face à Eupen le week-end prochain. Vanzeir sera accompagné de Deniz Undav, l’autre attaquant de l’équipe qui a reçu une deuxième carte jaune à la fin du match face au Sporting. Reste à savoir quelle ingéniosité le coach trouvera pour faire la blague sans ses deux attaquants stars face à Eupen.

Charleroi - Union Saint-Gilloise : 19 février 2022 (0-3)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Pro League : Sans Vanzeir et Undav, l’Union partage face à Eupen

Jupiler Pro League

Swann Borsellino sur Dante Vanzeir : "Il n’y a pas d’excuse, il a pété les plombs"

Emission La Tribune

Articles recommandés pour vous