Vivacité

Dany Boon se confie sur l'enfance difficile de son fils

© Photo by Sylvain Lefevre/WireImage

16 sept. 2022 à 14:59Temps de lecture1 min
Par David Barbet

Dany Boon a fait quelques confidences sur sa carrière et ses succès. Son film Bienvenue chez les ch'tis a totalisé plus de 20 millions d'entrées en France. Il signe le record du cinéma français. Un succès qui n'a pas plu à tout le monde. 

Au micro de France Inter, l'acteur indique : "Ce que je disais avait un impact plus fort après Bienvenue chez les ch'tis, les critiques étaient plus violentes". 

Dany Boon évoque aussi son fils alors âgé de 8 ans à l'époque de la sortie du film : "Il a dû changer d'école trois fois dans l'année qui a suivi la sortie des Ch'tis, parce qu'il se faisait emmerder. Il se faisait agresser et parfois même par les profs. C'était compliqué".

Aujourd'hui, si tout va bien pour son fils Noé, c'est moins le cas pour l'acteur de 56 ans. Il vient de se faire arnaquer de quelques millions d'euros. 

Dans son nouveau film Une belle course dont la sortie est prévu le 21 septembre, Dany Boon retrouve une bonne connaissance en la personne de Line Renaud. Les deux comédiens ont tourné ensemble dans Bienvenue chez les ch'tis ou encore La ch'tite famille.

Sur le même sujet

Dany Boon condamné à verser plus de 100 000 euros après un licenciement abusif

Vivacité

Dany Boon arnaqué de 6 millions d’euros en voulant entretenir son yacht

Vivacité

Articles recommandés pour vous